[Autre] Réaliser Home cinema sans fil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Réaliser Home cinema sans fil



  1. #1
    Kamal86

    Réaliser Home cinema sans fil


    ------

    Bonjour,je me demandais ci cela est possible de fabriqué un home cinema maison sans fil avec recepteur Bluetooth ou ir qui serait connecter a ma box sfr ?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    Bjr à toi,
    Ca dépends de tes connaissances en électroniques ou du moins à savoir assembler des modules
    dont on maitrise les fonctionnalités.
    Bonne journée

  3. #3
    Bluedeep

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    Citation Envoyé par Kamal86 Voir le message
    Bonjour,je me demandais ci cela est possible de fabriqué un home cinema maison sans fil avec recepteur Bluetooth ou ir qui serait connecter a ma box sfr ?
    La box SFR ne délivre que du son en 2.0.(stéréo simple, sans LFE et bien sur ni canal central, ni SR).

  4. #4
    Kamal86

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    Re : pour assembler les modules pas de soucis pour souder non plus mais quel genres de modules utiliser jai une petite idee mais je ne cest pas ci ca peux fonctionner ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kamal86

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    Re pour assembler les modules pas de soucis pour souder non plus mais quel genres de modules utiliser jai une petite idee mais je ne cest pas ci ca peux fonctionner ..

  7. #6
    f6bes

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    Remoi,
    Dans TOUT le sytéme "home cinéma" je ne vois que le son qui puisse etre transmis sans fil.
    Pour la partie vision, comme c'est de la "pojection" ( du moins je suppose) là je n'y vois pas l'usage du sans fil.
    Donc tu récupéres ton son à la source et tu transmets à ta convenance par ondes radio. Tu recois et tu amplifies
    au niveau souhaité.
    A moins que tu n'ais autres idées en tete.
    Bonne soirée

  8. #7
    Kamal86

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    en faite je voudrait avoir le son qui sort de ma box sfr vers plusieurs haut parleur placer a chaque coin de la pièces sans fil

    javais pence a ça mais je suis pas sur je mets les lien

    http://www.banggood.com/fr/TDA7492P-...p-1003047.html .....ceci ce serait connecter a ma box qui recois le signale des haut parleur avec Bluetooth

    et dans chaque haut parleur il y aurait ceci http://www.banggood.com/fr/2Pcs-RS23...-p-944459.html

  9. #8
    f6bes

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    Citation Envoyé par Kamal86 Voir le message
    en faite je voudrait avoir le son qui sort de ma box sfr vers plusieurs haut parleur placer a chaque coin de la pièces sans fil

    javais pence a ça mais je suis pas sur je mets les lien

    http://www.banggood.com/fr/TDA7492P-...p-1003047.html .....ceci ce serait connecter a ma box qui recois le signale des haut parleur avec Bluetooth

    et dans chaque haut parleur il y aurait ceci http://www.banggood.com/fr/2Pcs-RS23...-p-944459.html
    REmoi,
    Si tu as du son qui sort de ta box (ça me parait bizarre en SORTIE d'une box..mais bon ) te suffit d'appliquer ce ( ces ) son (s) à un transmetteur (= émetteur).

    Suffit ensuite de RECEVOIR ces sons (un de tes modules) pour les diffuser dans ta piéces.
    Tu peux avoir UN seul transmetteur et PLUSIEURS récepteurs avec leur haut parleur.

    Rien n'est indiqué sur la PUISSANCE restituée parles Haut parleur des récepteurs. Nota de toute façon te faudra une alimenation et des FILS
    pour alimenter tes modules.

    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 28/06/2016 à 09h15.

  10. #9
    f6bes

    Re : Réaliser Home cinema sans fil

    Re remoi,
    Ah , la puissnce est indiquée ( 2xfois 25w).
    A+

Discussions similaires

  1. Panne de mon home cinéma sans fils PHILIPS
    Par invite66af7d3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2013, 13h17
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2011, 11h26
  3. fabriquer une commande sans fils ecran home cinema
    Par invite01bfe4e5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2008, 19h42
  4. [Brun] Home-cinéma JVC
    Par bagherra42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2008, 10h45
  5. home cinema
    Par invite4d2b9f82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2007, 08h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.