Bonjour à tous,
Alors que j'avais enfin finalisé la partie programmation et test de mon petit projet, le HARD me fait galérer. La communication entre mon module et mon PIC laisse à désirer, pour ne pas dire déconne à plein tube.
Je suis le seul fautif, car je suis passé d'une platine de test comme celle -ci ( Rn-41 click ), au module de base comme celui ci : RN-41.
Forcement il as fallu que je câble mon module et c'est la que le bat blesse ! Les data sheet ne sont pas forcement les mêmes et/ou j'ai du mal à les interprétées correctement.
Niveau de l'alim pas de problème , il s'agit d'un problème de dialogue car mon module ne s'initialise pas. pour le vérifier je fais clignoter une led à la fin de l'initialsiation et jamais elle ne s'allume. ( la led fonctionne je l'ai testée avant l'initialisation
Je trouve différents schéma avec un câblage différents a chaque fois :
Je vous post les liens et les pages pour vous en rendre compte :
Schéma 1 en page 12
Schéma 2 en page 1
Schéma 3 en page 2
Ma question est la suivante comment je dois branche ce fichu module pour qu'il communique bien ?
Voici mon câblage actuelle sur ma carte . avec le numéro des PINS . les pins non affichées sont laissées en l'air ( non connecté).
-----