Bonjour à tous,
je me permets de faire appelle à vos talents pour un montage que j'aimerais réaliser.
Je tiens à préciser que j'ai effectué de longue recherche et que je ne suis pas doué en électricité/électronique
Je souhaite réaliser une électrolyse de deux barrettes d'argent plongées dans un récipient d'eau, et j'aimerais bêtement sans devoir tout débrancher, avoir la possibilité de basculer l'une et l'autre des barrettes entre le + et le - sans forcément inverser la polarité du courant, juste avec un interrupteur 2 positions ou autres choses, du coup ben j'ai fait un schéma, j'espère qu'il est compréhensible et surtout juste ? S'il s'avère juste, je ne sais pas du tout où je pourrais trouver ce type d'interrupteur. A oui et surtout sans que la résistance ne soit impactée.
Excusez moi pour le schéma, j'ai vraiment fait au mieux pour le détailler, en gros il me faudrait un interrupteur 2 positions avec 6 broches, avec 2 broches connectées sur les baguettes tout le temps, et 2x2 broches alternant + et - selon la position.
Merci pour votre aide, si c'est réalisable, pouvez-vous m'aiguiller vers l'interrupteur pouvant satisfaire mon montage?
Cordialement
PS: veuillez m'excusez si je me suis trompé de section...
-----