[Autre] Combat de drone racer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Combat de drone racer



  1. #1
    manucharentes

    Combat de drone racer


    ------

    Bonjour, je remets à l'ordre du jour un vieux sujet qui n'a toujours pas trouvé de vraies réponses.
    Je fais comme beaucoup de monde du drone racer.
    Pour ceux qui ne connaissent pas, le drone racer c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=bR4Gq9qfpnM
    Je souhaite pour pimenter la chose , faire un peu de combat aerien en fpv.( fpv: vol en immersion, on a des lunettes qui reçoit le signal vidéo emis de notre drone et on pilote comme ça)
    Principe est simple : le pilote en fpv, un spotteur en fpv qui nous guide contre un pilote en fpv et son spotteur. ( on peut augmenter le nombre de pilotes).
    Le but tirer virtuellement sur son adversaire .
    Je reprends l'exemple du tir sportif infrarouge , la carabine c'est le un faisceau lumineux sur le drone, actionnable par un bouton poussoir ou inter par le pilote ou le spotteur et la cible c'est le drone adverse.
    On sait si on est touché par une alarme buzzer, diode sur drone, voix sur radio, tremblement de la radio....
    Il faudrait faire un système pas cher, plug and play, et qui fonctionne.
    Pourquoi pas une application pour le comptage en direct des points ( nombres de tirs, réussi, raté à la laser quest).
    Je suis sur que c'est possible à faire, mais moi j'y connais rien en éléctronique......
    c'est un peu le meme principe que le laser games, mais là en vol http://www.lasertagparts.com/mtdesign.htm


    à vous ...

    -----

  2. #2
    Dynamix

    Re : Combat de drone racer

    Salut

    Citation Envoyé par manucharentes Voir le message
    qui n'a toujours pas trouvé de vraies réponses.
    C' est quoi la question ?
    Si on ne connait pas la question , c' est normal que tu n' ais pas de réponse .

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Combat de drone racer

    Bonsoir manucharentes et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par manucharentes Voir le message
    ... Je suis sur que c'est possible à faire, mais moi j'y connais rien en éléctronique ... à vous ...
    Si tu fais l'effort de lire les règles/coutumes/usages/... qui ont cours sur le forum d'électronique, tu constateras que l'on n'y discute pas de la manière que tu imagines.

    Ce sont des électroniciens qui souhaitent créer des réalisations, eux-mêmes, et à qui il manque un "détail" qui les coince. C'est l'objet de leurs questions.

    Là, tu veux "sous-traiter" toute cette partie aux autres.

  4. #4
    manucharentes

    Re : Combat de drone racer

    Oui, en fait , j'ai une idée, mais je ne sais pas la concevoir. Je voudrais savoir si c'est réalisable en premier temps.
    Manu

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sport de combat
    Par inviteaca6bef7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2010, 14h37
  2. combat autour de M11
    Par invite778d63d6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2005, 18h26
  3. Combat XP // 2000 // 98
    Par invite37693cfc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 39
    Dernier message: 16/05/2003, 00h25
  4. Combat IRC // ICQ // MSN // AOL // Y!
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2003, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.