Bonjour mes amis,
dans mon projet j'ai besoin de vérifier "Fault détection" la détection fautes des capteurs dans le domaine médical.
pour cela j'ai besoin de fixer les paramètres des capteurs utilisés par exemple: Valeur maximale et valeur minimale qui peut détecter ce capteur.
comme exemple j'ai un capteur de température de corps. j'ai fixé les paramètres de ce capteur à: Valeur maximale: 42 C et Valeur minimaux 28 C .
Au-dessus et au-dessous de ces valeurs je peux détecter qu'il y a une détection faute.
Mes questions sont les suivantes:
1. ma manière de raisonnement est-il vrai ou faux.
si elle est vraie alors s'il vous plaît j'ai besoin de la part de vous de me demander quelques informations concernant les capteurs médicaux: data rangé, battery life, fréquence, etc. pour les capteurs de détection de rythme cardiaque (heart beat), température, tension artérielle (blood pressure), Glycémie, etc. ainsi que quelques documentations
2. Si c'est ne par le cas alors Merci de me diriger comment je peux faire ça, mais dans tout le cas j'ai besoin des caractéristiques des capteurs médicaux (data rangé (valeur maximale, valeur minimale), fréquence, etc.)
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide
-----