Bon ça y est on ma laché (;
j'aurais pourtant bien besoin d'aide, en m'inspirant des dernière fonctions , j'ai fais quelques chose comme ça pour la fonction d'écriture
puis pour la fonction de lectureCode:void NVM_SST26VF0XXB_WriteByte(uint8_t data, uint32_t address) { SPI_WREN(); APP_SPI_CS_SELECT();/* enable device */ DRV_SPI_Put(0x02); DRV_SPI_Put(((SST26_ADDRESS)address).uint8Address[2]); DRV_SPI_Put(((SST26_ADDRESS)address).uint8Address[1]); DRV_SPI_Put(((SST26_ADDRESS)address).uint8Address[0]); DRV_SPI_Put(data); SPI_WRDI(); // Wait for write end //while(NVM_SST26VF0XXB_IsWriteBusy()); }
Je viens donc récupérer ma valeur en mémoire flashCode:uint8_t NVM_SST26VF0XXB_ReadByte(uint32_t address) { uint8_t temp; APP_SPI_CS_SELECT();/* enable device */ DRV_SPI_Put( 0x03); DRV_SPI_Put( ((SST26_ADDRESS)address).uint8Address[2]); DRV_SPI_Put(((SST26_ADDRESS)address).uint8Address[1]); DRV_SPI_Put(((SST26_ADDRESS)address).uint8Address[0]); temp = DRV_SPI_read(); APP_SPI_CS_DESELECT(); /* disable device */ return (temp); }
Gdome_val=NVM_SST26VF0XXB_Read Byte(0x00000000);
après l'avoir écrite
NVM_SST26VF0XXB_WriteByte(Gdom e_val, 0x0000000);
Mais bon , évidemment ça ne fonctionne pas encore , j'ai un doute sur les pin wp et hol que j'ai mis à "0"
-----