Bonjour à tous,
Je suis entrain de rénover une voiture sans permis de 83. J'essaie, entre autre, de moderniser la partie électrique de cet ancêtre . C'est une voiturette diesel et le chauffage d'origine est pris directement sur le refroidissement forcé du moteur, ce qui amène des odeurs de mazout insupportable.
J'essaie du coup de passer sur un chauffage électrique, j'ai trouvé pour ça une merdouille sur ebay : 150W 12V avec adaptateur allume cigare.
Ma question est la suivante :
Que va t-il ce passer si je j’atteins ou dépasse l'intensité maximale délivrée par le régulateur de tension ? les composant sont-ils en danger ? (pas facile de trouver des pièces pour ce vieux machin)
Les infos que j'ai glanée :
- Régulateur 12V 26A Ducati
- L’alternateur peut délivrer au max 14A
- Batterie "standard" 12V, 55Ah
le schéma du électrique est sur cette page : http://service.lombardinigroup.it/do...1-5302-388.pdf
(page 52, 53, 54)
Accessoirement, il faut garder à l'esprit qu'il y a aussi un auto radio, des phares (~70-80W) et deux électro vannes à alimenter.
Si vous êtes curieux, la voiture est celle-ci : http://www.yaplakal.com/forum14/st/1...pic509407.html
Ne vous laisser pas abuser par la langue du forum, c'est une voiture française !
Merci à tous,
Cordialement,
GrAaL
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