[Autre] Chaîne YouTube française sur l'électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaîne YouTube française sur l'électronique



  1. #1
    WolsterKing

    Chaîne YouTube française sur l'électronique


    ------

    Bonjour à tous, je commence dans la programmation que ce soit de l'Arduino ou avec le Raspberry Pi mais voilà, j'ai décidé d'ouvrir une chaîne YouTube en rapport avec ma passion, je ferai des présentations ainsi que des tutoriaux. Je n'ai fait qu'une vidéo jusqu'à maintenant mais je compte en faire une à deux par mois.

    Je tiens à préciser que je débute et donc bien entendu mes premières vidéos contiennent des erreurs mais si vous voulez aller voir mon contenu, c'est par là : https://www.youtube.com/channel/UC8K...HQcGb-NjenbKLA
    De plus, j'attend une imprimante 3D dont je ferai la présentation et que j'utiliserai pour divers projets DIY
    Voilà j'espère ne pas polluer le forum avec ce post mais c'est pour vous informer de l'ouverture d'une chaîne en rapport avec l'électronique.

    Merci d'avoir lu le topic !

    Sur ce, bonne journée,
    WolsterKing

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Chaîne YouTube française sur l'électronique

    J'ai regardé avec difficulté ta vidéo
    - Faut que tu t’achètes un pied pour fixer la caméra . Sinon, mal de mer !
    - Le soft sur l'écran PC est illisible. Faut faire un méga zoom
    - Le son est beaucoup trop bas (et retire les euh....euh.... euh.... euh....)
    - 1'23" La résistance qui sert à passer de 5V à 3V, c'est faux ! elle sert à limiter le courant
    - 5'55" . C'est quoi un récpeteur ? Un machin mal odorant ?

    Bref, c'est inutilisable .
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    WolsterKing

    Re : Chaîne YouTube française sur l'électronique

    Merci de donner votre avis, j'ai essayer de limiter les dégâts en mettant des annotations pour la résistance et changer la miniature

Discussions similaires

  1. Ouverture chaîne youtube d'astronomie + dessin !
    Par invited6964f2a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2016, 17h35
  2. Nouvelle chaine youtube biologie
    Par invitedc4f5c22 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2016, 14h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...