[Outils/Fab/Comp] Choix fil de cablage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Choix fil de cablage



  1. #1
    gtrgib

    Choix fil de cablage


    ------

    Bonjour à tous,

    Je veux acheter du fils pour des petits montage du genre pédale d'effet pour guitare mais je ne sais pas lequel choisir parmi les 10/12/14/16/18/20/22 AWG par exemple. Alors quel diamètre serait le plus approprié pour mes besoins? J'ai trouvé ce lien sur ebay http://www.cafr.ebay.ca/sch/i.html?_...+wire&_sacat=0 mais idéalement j'aimerais avoir un kit de plusieurs couleur et peut être même de différent diamètre. Alors si vous avez un lien ebay n'hésitez pas.

    J'ai aussi besoin de prise jack(prise d'alimentation 9v) pour alimenter des pédales d'effet de guitare. J'ai trouvé ces deux liens http://www.cafr.ebay.ca/itm/10pcs-DC...AAAOSwk1JWdDbm et ici http://www.cafr.ebay.ca/itm/10-pcs-D...FjspsPEDOid5bg
    Je voudrais savoir si c'est la même chose car je préfère le premier lien, ceux qui sont rond car c'est plus facile de percer un trou rond qu'un trou carré dans un boîtier. Mais si vous avez d'autres suggestions alors n'hésitez pas.

    Je recherche aussi un lien ebay(anglais de pays asiatique) pour des vis et ardoise ainsi que les straps(qui sert à relier les composants entre eux lorsque les pattes de ceux ci ne sont pas assez longue, il parait que ça se vent en rouleau) et/ou ce que vous croyez qu'il faut avoir en sa possession pour des projets montages de débutant dans les boîtiers, mais je ne sais pas quel terme utiliser pour la recherche.

    En vous remerciant à l'avance et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Lequel choisir et quoi chercher?

    Bonsoir,
    En pointure 42 ça devrait aller (liens pourris)...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Lequel choisir et quoi chercher?

    Bonjour,

    les liens sont valides chez moi.

    Crdt.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  4. #4
    vincent66

    Re : Lequel choisir et quoi chercher?

    Moi je ne tombe que sur des baskets...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gtrgib

    Re : Choix fil de cablage

    Ça ne me donne pas pas de réponse ça!

Discussions similaires

  1. Logiciel de gestion de choix de stage (ou autres choix selon des voeux)
    Par invitec187ecaf dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2014, 18h12
  2. Gestion de choix de stage (ou autres choix selon des voeux)
    Par invitec187ecaf dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2014, 14h20
  3. débat choix câblage réseau, entre catégories 5e, 6A, 7A, en pensant au futur.
    Par marc.suisse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/07/2014, 21h55
  4. Choix et câblage d'un micro-contrôleur
    Par invite4ddc1c64 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2012, 17h49
  5. Carrelage 2e choix vendu pour du premier choix : quels recours ?
    Par invite648b66cf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/02/2011, 20h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...