Bonjour tous le monde
Il y a un composant spécifique que je recherche pour un projet amateur d'électronique que je tente de réaliser, J'aimerais obtenir un oscillateur contrôlé par une tension dont la fréquence d'opération se situerait plus ou moins entre 2.4 et 2.5 Ghz (qui est la fréquence du Wifi). Cet oscillateur me permettra de générer une porteuse dans laquelle j'aimerais moduler des données simples. J'ai donc cherché sur Internet un site marchand ou un revendeur qui vend ce produit, seulement ... j'ai nettement l'impression que c'est presque introuvable. J'ai cherché pendant plusieurs heures ce fameux oscillateur mais impossible d'en trouver un, la majorité des modèles correspondants sont en ruptures de stock.
Je n'en ai trouvé que 2 disponible à la vente :
1er lien
2ème lien
Sauf que l'oscillateur du premier lien est beaucoup trop petit (4mm d'après la fiche technique) car c'est un composant de surface qui est sensé se faire souder par une machine et non par un simple fer à souder (vous voyez un peu le soucis...).
L'oscillateur du second lien a l'aire suffisamment gros pour que je puisse le souder avec mon fer à souder, seulement il possède des entrées que je ne connais pas (BYP, SHDN, OUTP et OUTN sont les entrées/sorties dont je n'ai absolument aucune idée de leurs mode d'emploi)
Voilà donc, si vous pouviez m'aider en m'expliquant ce que sont ces fameuses pattes qui me sont inconnues ou tout simplement m'aider à trouver un autre oscillateur disponible à la vente, ça me ferait grand plaisir.
-----