[Numérique] Espionnage des écrans/appareils électroniques
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Espionnage des écrans/appareils électroniques



  1. #1
    fredrich80

    Espionnage des écrans/appareils électroniques


    ------

    Bonjour,

    Mes écrans PC et ma PS3 n'arrêtent pas de faire un bruit bref comme un "tique", un genre de bruit que vous feriez avec vos doigts sur une table en les claquant dessus. C'est plus ou moins fort. Ce qui est très frappant est que ce bruit se fait aussi quand mes écrans sont éteints et déconnectés et non branchés même une journée ou plus après en avoir utilisé un.
    J'habite en colocation et j'ai presque la certitude que c'est cette enflure qui utilise un appareil qui espionne mes écrans en envoyant des impulsions électromagnétiques dessus ? mais le bruit s'occasionne aussi sur la TV du salon.

    Ces bruits ne sont pas normaux sur mes écrans, même éteints et débranchés plusieurs heures après, idem sur ma PS3.

    Quand je suis rentré de vacances d'1 mois l'année dernière, c'est là que j'ai grillé qu'il a traficoté quelque chose. Il a changé sa chambre pour se trouve en face de la mienne, il s'amusait à sortir de sa chambre dès que j'avais fini une partie sur PS3 ou qu'une vidéo s'était terminée, ect ... Au début on s'en rend pas compte, mais à un moment donné ...

    Pouvez-vous m'aider à savoir à peu près quel appareil il utilise, comment ça fonctionne ? Je n'arrive pas pour l'instant à orienter mes recherches sur le net pour trouver ce genre d'appareil qui se vend sur le net, j'ai pensé à acheter un brouilleur mais je voudrais déjà savoir ce qu'il utilise et comment il peut faire "tiquer mes écrans". J'imagine que nos voisins sont probablement touchés, je songe à leur demander et à les prévenir.

    Cordialement
    Fredrich

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Espionnage des écrans/appareils électroniques

    Qui c'est ce "il" ?
    Contacte la NSA.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    MorpheusPic

    Re : Espionnage des écrans/appareils électroniques

    il a du acheter un détecteur de déphasage en quadrature relié a un décodeur superhétérodyne asymétrique ...



    Faut pas devenir parano, les clac que vous entendez doit venir de la dilatation des plastiques ... sa craque de temps en temps en refroidissant

  4. #4
    annjy

    Re : Espionnage des écrans/appareils électroniques

    Bsr

    Citation Envoyé par fredrich80 Voir le message
    Mes écrans PC et ma PS3 n'arrêtent pas de faire un bruit bref comme un "tique", un genre de bruit que vous feriez avec vos doigts sur une table en les claquant dessus. C'est plus ou moins fort. Ce qui est très frappant est que ce bruit se fait aussi quand mes écrans sont éteints et déconnectés et non branchés même une journée ou plus après en avoir utilisé un.
    Donc ce n'est pas d'origine électromagnétique.........

    Citation Envoyé par fredrich80 Voir le message
    ..............
    J'habite en colocation et j'ai presque la certitude que c'est cette enflure qui utilise un appareil qui espionne mes écrans en envoyant des impulsions électromagnétiques dessus ? mais le bruit s'occasionne aussi sur la TV du salon.
    ..............
    il faut changer d'enflure ou de coloc.

    Citation Envoyé par fredrich80 Voir le message
    Pouvez-vous m'aider à savoir à peu près quel appareil il utilise, comment ça fonctionne ?
    seul un psy saura répondre....

    A+,
    JY

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nornand

    Re : Espionnage des écrans/appareils électroniques

    Il faut mettre des volets en acier ca arrête les zondes de l'espion.

  7. #6
    PIXEL

    Re : Espionnage des écrans/appareils électroniques

    il espionne pour le compte des parents..... pour savoir si leur progéniture bosse ses cours

  8. #7
    fredrich80

    Re : Espionnage des écrans/appareils électroniques

    Morpheus : Au départ c'est ce que j'avais pensé du moins pour mes écrans car une PS3 ne fait aucunement se bruit là normalement. Mais ça le fait même à froid, plusieurs heures voire une journée sans avoir utilisé mes écrans.
    C'est pas de la parano, j'ai pu longuement observer son comportement. J'ai déjà débranché le câble VGA de mon pc (toujours allumé et connecté au net) qui est relié à mon écran, il s'est mis à sortir discrètement de sa chambre et s'est collé à ma porte pour écouter ce que je faisais. C'est plein de petit truk comme ça

    Je conçois que ça soit assez sophistiqué et que vous n'y croyez pas, mais aujourd'hui on trouve du bon matériel d'espionnage sur internet pour quelques centaines d'euros.

    Normand : Oui des volets en aciers, mur et porte aussi lol

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Espionnage des écrans/appareils électroniques

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Autre] Utiliser les appareils électroniques français au Canada
    Par MentheBzh dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/10/2016, 14h50
  2. Les enfants et les appareils électroniques sans fils
    Par ecolami dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2016, 13h50
  3. Les enfants et les appareils électroniques sans fils
    Par ecolami dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2016, 10h36
  4. [Divers] Les touches des appareils électroniques
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2008, 08h04
  5. Voltage des appareils électroniques.
    Par invitedcd45209 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2007, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.