La carte de contrôle de mon portail électrique ayant brûlée, je souhaite refaire ma carte avec un arduino.
Je voudrais qu'en appuyant une fois sur un bouton A le portail s'ouvre (j'ai réussi); puis en appuyant une fois sur un bouton B le portail se ferme (j'ai aussi réussi ça) et pendant que le portail se ferme si on appui sur le bouton A une fois il arrête de se fermer et se rouvre. Les boutons sont des relais, connecter en pull-down donc le relais A a un normalement ouvert et un normalement fermé, on peut très bien faire fonctionner le programme de fermeture tant qu'il y a du +5v au normalement ouvert on exécute le programme, si il n'y a plus de courant, on stop le programme de fermeture et on lance le programme d'ouverture. Je n'arrive pas a faire ça, pouvez-vous m'aider a faire donc :
-bouton A 1 fois = ouverture; bouton B 1 fois = fermeture sauf si appui du bouton A, fermeture et réouverture OU
-bouton A 1 fois = ouverture; bouton B 1 fois = fermeture sauf si normalement ouvert du bouton (relais A) passe à 0v donc fermeture et réouverture.
Merci beaucoup à la personne qui m'aidera..
Le schéma des connections :
-----