Bonjour à tous
Dans l'objectif d'asservir le fonctionnent d'un compresseur à piston en fonction des jours travaillés et pendant les heures ouvrables, j'ai acheté un zelio SR2 A101 FU.
Pourquoi je n'ai pas choisi une simple horloge :
Étant donné le "potin" de la bête, il est placé dans un local à part et dans ces conditions, le vieil adage "loin des yeux, loin du cœur" prend dans ce cas tout son sens.
Afin de forcer une visite régulière pour la purge et aussi le niveau d'huile, une validation de visite devra se faire à partir d'un bouton près du compresseur pour que celui ci puisse être remis en route.
Voici mon problème : j'ai acheté ce relais "intelligent" parce qu'il possédait une horloge. Mais voila : dans la notice ainsi que dans le soft de programmation, je ne trouve aucun fonction d'horloge pour ce produit.
Ceci dit s'il a bien une horloge, ce n'ai certainement pas pour que l'on ne puisse rien en faire. Je pense donc qu'il faut aller lire un mot qui correspond a celle ci et faire une comparaison pour en ressortir une info TOR, mais je ne trouve rien sur la toile qui en parle.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
je vous en remercie par avance.
à vous lire
-----