[Programmation] Horloge Zelio SR2 A101FU
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Horloge Zelio SR2 A101FU



  1. #1
    crisadon

    Horloge Zelio SR2 A101FU


    ------

    Bonjour à tous

    Dans l'objectif d'asservir le fonctionnent d'un compresseur à piston en fonction des jours travaillés et pendant les heures ouvrables, j'ai acheté un zelio SR2 A101 FU.

    Pourquoi je n'ai pas choisi une simple horloge :

    Étant donné le "potin" de la bête, il est placé dans un local à part et dans ces conditions, le vieil adage "loin des yeux, loin du cœur" prend dans ce cas tout son sens.

    Afin de forcer une visite régulière pour la purge et aussi le niveau d'huile, une validation de visite devra se faire à partir d'un bouton près du compresseur pour que celui ci puisse être remis en route.

    Voici mon problème : j'ai acheté ce relais "intelligent" parce qu'il possédait une horloge. Mais voila : dans la notice ainsi que dans le soft de programmation, je ne trouve aucun fonction d'horloge pour ce produit.

    Ceci dit s'il a bien une horloge, ce n'ai certainement pas pour que l'on ne puisse rien en faire. Je pense donc qu'il faut aller lire un mot qui correspond a celle ci et faire une comparaison pour en ressortir une info TOR, mais je ne trouve rien sur la toile qui en parle.

    pouvez vous m'aider s'il vous plait.

    je vous en remercie par avance.

    à vous lire

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    Sans lien WEB sur la notice de ce zelio .....
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    jiherve

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    Bonjour,
    pour Daudet :https://www.schneider-electric.com/e...ock---display/
    NO_CLOCK !!!!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    pour Daudet :
    ce n'est pas à toi, ni à moi, ni a personne d'autres de chercher ce que c'est qu'un Zelio ......
    Mais au demandeur de fournir l'information !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    IC-CD0000

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    Citation Envoyé par crisadon Voir le message
    ...j'ai acheté un zelio SR2 A101 FU.... j'ai acheté ce relais "intelligent" parce qu'il possédait une horloge. Mais voila : dans la notice ainsi que dans le soft de programmation, je ne trouve aucun fonction d'horloge pour ce produit.
    Bonjour,
    Le A101FU n'a pas d'horloge, il aurait fallut le E121FU qui l'a (page 13 de la doc générale ici). Bonne suite

    ooouuupss ! je crois que j'ai mis les pieds dans le plat, je suis grillé et explosé
    Dernière modification par IC-CD0000 ; 12/10/2017 à 14h00.

  7. #6
    jiherve

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    Re
    J'ai un tempérament fouineur chineur et dans le fond je suis au moins sur de la doc.
    Bon son module, pas de pot il est sans horloge d'autres de la même série en ont.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    crisadon

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    RE bonjour à tous et merci de vos réponses nombreuses.

    Je ne sais plus où je l'ai vu, mais je vous assure que je l'ai vu quelque part qu'il en avait une Mais je ne me souviens plus non plus de ce que j'ai du boire ce jour là.
    Forcé de me rendre à l'évidence, je vais réfléchir à un palliatif.

    C'est l'un de trucs que l'on commande le 30/12 quand on apprend qu'on a un budget mais qu'il faut le consommer avant le 31 mes yeux ont du "fourcher" ...

    merci à tous

  9. #8
    IC-CD0000

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    aïe, pas de bol, essaie de voir avec le fournisseur s'il peut l'échanger, ou faire une reprise
    (et désolé pour ma réponse à l'emporte-pièces, je fais plusieurs choses à la fois et je ne suis pas bien à mon affaire, d'ailleurs c'était à la page 14 de la doc générale). Bonne chance

  10. #9
    crisadon

    Re : Horloge Zelio SR2 A101FU

    RE

    j'ai trouvé une solution palliative à moindre cout pour ce que cela intéresse : SGTM 15 chez OHMTEC

    C'est une horloge programmable avec un contact de sortie TOR et 16 plages de programme pour moins de 20 €TTC.

    http://www.iicsen.fr/notices/N_423437.pdf

    bonne journée à tous.

Discussions similaires

  1. Une horloge est-ce un instrument de mesure comme les autres ? Qu'est-ce qu'une horloge ?
    Par muzoter dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 62
    Dernier message: 28/02/2017, 11h17
  2. Synchronisation entre horloge atomique et horloge d'un récepteur GPS
    Par invite0e188b54 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2012, 22h56
  3. help zelio
    Par moijerem59 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2010, 17h11
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 01/06/2009, 10h47
  5. Horloge lumineuse, horloge mecanique et Einstein
    Par pidofra dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2006, 15h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.