[Outils/Fab/Comp] Recherche modèle de connecteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche modèle de connecteur



  1. #1
    atrpil

    Recherche modèle de connecteur


    ------

    Bonjour à tous,

    Afin de raccourcir un câble sur un casque audio avec réduction de bruit, je cherche à remplacer un modèle de connecteur 9 broches.
    J'ai bien entendu essayé de mener à bien la réparation avec le connecteur existant, mais les fils et les pins sont trop petites pour être proprement démontées et re serties...

    Après de longues recherches sur internet et la multitude de modèles différents, je n'arrive toujours pas à trouver celui qui serait le plus à même de convenir.

    Ci joint quelques photos.

    Il s'agit d'un connecteur de 9 broches de 1,5mm d'épaisseur et 11,5mm de largeur.

    Si quelqu'un avait la moindre idée d'un modèle compatible, ce serait juste parfait...

    Merci à tous

    ATRPIL

    IMG_1704.jpg
    IMG_1708.jpg
    IMG_1709-1.jpg

    -----

  2. #2
    omega.067

    Re : Recherche modèle de connecteur

    hello
    si c'est celui auquel je pense, c'est faisable, mais ....... il faudrait voir l'arrière et l'autre face du connecteur
    il est probablement possible d'extraire les broches du support, par l'arrière, à l'aide de "micro matériel" , ressouder le fil sur la broche, et la réintroduire dans le support
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  3. #3
    Delared

    Re : Recherche modèle de connecteur

    Citation Envoyé par atrpil Voir le message
    Bonjour à tous,

    Afin de raccourcir un câble sur un casque audio avec réduction de bruit, je cherche à remplacer un modèle de connecteur 9 broches.
    J'ai bien entendu essayé de mener à bien la réparation avec le connecteur existant, mais les fils et les pins sont trop petites pour être proprement démontées et re serties...

    Après de longues recherches sur internet et la multitude de modèles différents, je n'arrive toujours pas à trouver celui qui serait le plus à même de convenir.

    Ci joint quelques photos.

    Il s'agit d'un connecteur de 9 broches de 1,5mm d'épaisseur et 11,5mm de largeur.

    Si quelqu'un avait la moindre idée d'un modèle compatible, ce serait juste parfait...

    Merci à tous

    ATRPIL

    Pièce jointe 352254
    Pièce jointe 352256
    Pièce jointe 352257
    Bonjour,
    Verifies celui la:
    https://www.hirose.com/product/en/pr...DF13-9S-1.25C/
    https://www.digikey.com/product-deta...2187-ND/241760

Discussions similaires

  1. recherche:connecteur étanche ??
    Par chtantoine dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2017, 19h35
  2. [Outils/Fab/Comp] recherche de connecteur
    Par jexakadir dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2015, 18h25
  3. Recherche d'un Connecteur
    Par mediavisior dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2014, 11h39
  4. Recherche connecteur
    Par mexicanos dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2013, 14h22
  5. Recherche de connecteur Tyco
    Par invite74b5b8f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2008, 13h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.