Bonjour à toutes et à tous,
C’est mon premier sujet sur le forum donc je ne sais pas si c’est bien la bonne section, si ce n’est pas le cas je vous prie de bien vouloir m’excuser.
Mon problème est le suivant, j’avais une enceinte JBL FLIP 3 dont le connecteur USB était hors service. Ayant quelques faibles bases en soudure et avec l’aide d’un ami qui s’y connais je décide donc de la remplacer. Tout s’est bien passé sauf qu’au moment du remontage j’ai malheureuseent déchiré la nappe qui reliait la partie servant à allumer l’enceinte à l’enceinte elle même. Je voulais la changer mais le problème c’est que la nappe a deux côté de taille différente et c’est la première fois que je vois cela. Elle était collé à l’enceinte avec une sorte de colle forte de couleur jaune à l’endroit où la grande nappe et la petite nappe se rejoignait. Donc je ne sais pas si c’était deux nappes collées avec une colle spécial ou si c’était une seul et même nappe. C’est ce genre de nappe détachable des deux côtés :
J’espère que c’est réparable car ce serait dommage de jeter une enceinte qui vaut quand même 100€ pour une petite nappe.
Dans l’attente de vos réponse, je vous en remercie par avance.
-----