[Programmation] Création d'un programme pour la régulation d'un groupe froid avec un LOGO siemens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Création d'un programme pour la régulation d'un groupe froid avec un LOGO siemens



  1. #1
    Lucas 39

    Création d'un programme pour la régulation d'un groupe froid avec un LOGO siemens


    ------

    Bonjour à tous ,
    Je me présente, je suis actuellement en première année BTS MS en alternance et je dois réaliser un programme avec un automate logo de chez Siemens qui consiste à activer une sortie quand la température et trop basse ou trop haute avec une période d'inactivité après chaque activation mais je n'ai aucune connaissance en programmation..alors j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à réaliser mon programme en ladder.
    Mon matériel pour mesurer la température est une sonde PT1000 .Je dois programmer la consigne de régulation qui se programme par rapport à la zone neutre qui est de +/- 0,5°C , et si la consigne et inférieur à la température min (-8°C) ou max (-32°C) bah sa active la sortie qui augmente ou réduis la température (j'espère que vous comprendrez peu )
    et je vous remercie pour votre aide..
    Bonne journée Lucas.

    -----

  2. #2
    webscience

    Re : Création d'un programme pour la régulation d'un groupe froid avec un LOGO siemens

    Bonsoir,

    1) Qu'elle type de microcontrôleur veux tu utiliser ?
    2) Qu'elle langage veux tu utiliser ?
    3) As tu fais un plan (schéma électronique) ?
    4) Ou est le datasheet de ta PT1000 ?
    5) As tu fais un organigramme ?

    Tu réponds à tous ça, et tu auras surement de l'aide.

    A+

  3. #3
    micka_ch

    Re : Création d'un programme pour la régulation d'un groupe froid avec un LOGO siemens

    Bonjour,