Bonjour à tous!
Cela n'est pas trop dans mes habitudes de venir gratter de l'aide, en général je finis toujours par comprendre tout seul mais cette fois ci j'ai besoin de confirmation sur la faisabilité de la chose..
j'ai réaliser une lampe led il y a 2 ans qui fonctionne en 36Vdc/1.5A
le schéma simplifier de cette réalisation est:
220Vac > alimentation 36Vdc/1.5A > driver led a courant constant 1.5A > LED
( je passe la gestion , le refroidissement etc)
Afin de moderniser cette lampe, je souhaite pouvoir éteindre le "driver à courant constant" en lui supprimant son alimentation MAIS , j'ai besoin d’avoir toujours l'alimentation 36Vdc brancher! afin de créer d'autre tension à partir de celle ci.
J'ai trouvé un relais statique qui je pense pourrait convenir à l'utilisation que je voudrait en faire:
CPC1706Y
Les caractéristiques principal:
Entrée Max: 1.4Vdc 50ma ,
Sortie Max: 60Vdc 4A
je vais disposer d'une sortie logic à 3.3v/40ma Max , il faut que j'adapte cette sortie avant d'attaquer le relais mais j'ai du mal à comprendre les relation qui sont faite pour pouvoir le faire commuter convenablement et j'ai tout simplement du mal a comprendre comment sa marche , ps: je me suis jamais servit d'un mosfet ^^
Si je comprend bien l'entrée du relais est une led donc celle ci doit être commandé en courant ?
J'ai beau tortillé le datasheet dans tout les sens je n'arrive pas a comprendre les bonnes valeur à appliqué à la commande pour obtenir le résultat souhaité...
j'vait aller m'acheter un cerveau...
Merci de m'avoir lu
-----