[Programmation] Show lumineux (pour noël)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Show lumineux (pour noël)



  1. #1
    Guillaume337

    Question Show lumineux (pour noël)


    ------

    Bonjour à tous. Et bonne année 2018, meilleurs vœux et tout et tout

    J'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques temps. Mais je vais vous expliquer le contexte : pour noël j'ai pas mal décoré mon balcon avec des guirlandes lumineuses mais j'aimerais vraiment essayer de faire une sorte de show lumineux avec des petits projecteurs et avec les guirlandes qui clignotent en rythme avec une musique.

    J'ai cherché pas mal sur internet ce qu'il est possible de faire sans vraiment trouver quelque chose de convaincant... J'ai trouvé des trucs DMX mais je ne sais pas comment ça marche (je suis pire que débutant en électronique ! ) et je ne sais même pas si ça peut convenir et encore moins pour l'extérieur.

    Alors voilà, déjà pour commencer, une première question idiote : Est-ce que le système de truc DMX peut marcher avec des guirlandes simples ou juste avec des éclairages faits pour ?

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Show lumineux (pour noël)

    hello ,
    oublie le DMX , c'est un truc hyper pro pour le spectacle !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    penthode

    Re : Show lumineux (pour noël)

    AJOUT : si tu ajoutes une animation sonore sur ton balcon , il n'est pas sur que tes voisins apprécient
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

Discussions similaires

  1. [Programmation] creation show noel led pixel
    Par chtantoine dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/11/2016, 06h59
  2. comment faire un show lumière pour noël ???
    Par invitec75f20fd dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 10/05/2011, 21h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.