Salut a tous
J'aurais une question un peu "bete" voila je me lance...
J'ai un réveil tout ce qui y a de plus normal un qui fonctionne sur du 220v
et je souhaiterais brancher dessus un moteur vibrant encastré dans une boite plate que j'ai aussi.le moteur tourne sur du 3.7V puisqu'il vient d'une manette PS3 qui tournait lui aussi avec une batterie de 3.7v.
Je voudrais relier le tout pour que le moteur se mette a vibrer quand le réveil devra en théorie sonner (je compte supprimer le haut parleur du réveil)
A partir de la je bloque totalement...Je m'étais dit que le courant sortant des fils de haut parleur serait suffisant;Mais non! ...
Etant de niveau -10 en électronique je trouve aucune solution pour faire tourner ce moteur quand le réveil sonneras.
Si vous souhaitez savoir le pourquoi ? J'ai le sommeil ultra méga lourd je dois mettre le réveil a fond et a 15 cm de ma tête et même la j'arrive a etre en retard au boulot plusieurs fois par mois et ca m'a couté plusieurs boulot
C'est un peu le cercle vicieux mon travail en maçonnerie ;Ils t’épuisent et vasy pour te reveiller le lendemain
Le vibreur du téléphone...m'en parlez pas svp réveillerait même pas un moustique insomniaque c'lui la
Donc seul solution essayer de faire mon machin bidule truc ,ils vendent déjà des réveil avec un petit carré de 10cm sur 10 mais ca coute + de 60 euros et j'ai pas les moyens de mettre ce prix.
est ce que mon idée est réalisable ou je dois plutôt abandonner ?
-----