Bonjour,
J'aimerais avoir un peu d'aide pour la programmation d'un microcontroller.
Pour information, j'utilise un programmeur ICD3 et une version MPLAB X IDE 1.85 car le programme existe depuis un petit bout de temps et il n'a jamais été remis au gout du jour pour les dernières version MPLAB.
J'ai donc un PCB avec un PIC32 ethernet starter kit monté en shield dessus que je peux programmer à ma guise et ou je n'ai aucun problème.
J'ai voulu donc recrée un nouveau PCB avec le micro directement embarqué sur ma carte, donc en supprimant ce ethernet starter kit.
Et maintenant que j'ai ce micro embarqué sur ma carte, impossible de le programmer, il y a toujours ce message d'erreur à la fin "FAILED TO GET DEVICE ID".
J'ai donc fouiner sur moultes forum pour trouver la solution, mais j'en reviens toujours au même point, ce micro ne veux pas se programmer...
Je vous post la schématic de mon micro afin que vous puissiez avoir un aperçu des choses qui ne vont probablement pas.
Je ne pense pas que ce soit un soucis au niveau du hardware, je pense que c'est un soucis de connexion, mais ou ... ?
N'hésitez pas s'il vous faut plus d'informations.
Je vous remercie d'avance.
Jessuu
-----