Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une alimentation à découpage qui fournie 12V et la transformer en une tension stable et bien régulée.
Merci pour votre aide.
-----
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une alimentation à découpage qui fournie 12V et la transformer en une tension stable et bien régulée.
Merci pour votre aide.
c'est possible
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Bonjour,
C'est possible, très bien. Comment ?
toutefois , une alim a découpage est stable d'origine .
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
J'ai cette alim, la TXL 035 1212D.
Pour alimenter des AOP d'instrumentations et transimpédance, est-ce critique?
A vrai dire, je ne sais pas trop comment définir si une alimentation est bonne ou pas.
Merci pour votre aide
pas du tout adaptée à cet usage
un transimp demande une alim farpaitement filtrée !
D'où ma question
il consomme combien ton montage ?
Je ne sais pas encore. J'ai peut être sauter une étape?
tout ça manque de précisions.....
si c'est pour un développement , une bonne alim de labo LINÉAIRE sera mieux adaptée
Mais il faudra bien la remplacer un jour cette alimentation...
on verra ça quand le prototype sera validé !
ne mets pas la charrue avant le tracteur
Ok ok
Sinon de façon générale, l'alim que j'ai présenté plus haut, pour des aop d'instrumentations, ça suffit?
c'est largement sur-dimensionné !
je ne peut en dire plus faute de connaitre ton CdC
Surdimensionné en courant vous voulez dire?
Parce que si, oui, c'est une alimentation qui alimentera plusieurs carte.
bon , ben c'est ton étude , que dire de plus.....
choisir une alim définitive AVANT d'avoir validé le projet ,
c'est casse gueule ! mais c'est toi qui tiens la barre , donc.........
Je l'ai déjà en ma possession, c'est pour ça.
mettre un montage au point avec une alim industrielle et le plus sur moyen de flinguer la maquette en cas de pépin
ces alim ne pouvant s'ajuster en consigne de courant , si y'a une erreur : le montage flambe !
Dernière modification par penthode ; 18/01/2018 à 11h54.