Bonjour,
Le lecteur de CD de la mini-chaine de ma fille étant en panne, mais la radio fonctionnant encore, je souhaite remplace les composants que je pense être défectueux, à savoir : le moteur et le laser, et la carte électronique associé.
Pour le démontage : pas de problème, j'ai pu tout déconnecter et sortir les deux éléments concernés.
Pour le groupe moteurs + laser : il s'agit du modèle QYCD01B. Pour ça, pas de problème : je peux le trouver facilement sur internet.
Mon problème est que sur ce bloc moteurs + laser, une carte électronique est fixée par soudure. Je souhaite également la remplacer, soit en retrouvant l'ensemble déjà monté (bloc moteurs/laser + carte électronique), soit en trouvant les pièces séparées et en les assemblant ( les deux pièces se connectent par une nappe, je devrai m'en sortir...).
Mon problème est que je ne parviens pas à retrouver la même carte électronique sur internet.
Sur cette carte électronique, large comme le QYCD01B, et de format à peu près carré, figurent les références :
CAINEBO
94VO
CL-108
330 ROHS
Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver et acheter cette pièce ?
Merci d'avance.
-----