[Outils/Fab/Comp] Recherche [ câble + embase ] : micro usb type B avec verrouillage mécanique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche [ câble + embase ] : micro usb type B avec verrouillage mécanique



  1. #1
    electro575

    Recherche [ câble + embase ] : micro usb type B avec verrouillage mécanique


    ------

    Bonjour à tous,

    Pour des contraintes vibratoires, je recherche un câble et une embase micro USB type B.

    Cet ensemble une fois clipsé sera indémontable sauf en cas de pression sur la partie haute de l'extrémité du câble USB.

    J'ai le modèle ci-dessous mais je ne suis pas sur que la sécurité mécanique des crans soit bien présente.

    https://www.frys.com/product/5973694...H:MAIN_RSLT_PG

    Avez-vous déjà commandé ce type d'ensemble ?

    Merci par avance.

    Bon après-midi

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : Recherche [ câble + embase ] : micro usb type B avec verrouillage mécanique

    Bsr,

    A mon avis, plutôt un truc de ce type :
    http://www.conrad.fr/ce/fr/product/4...in-PXP6040B2M0

    cdlt,
    JY

  3. #3
    electro575

    Re : Recherche [ câble + embase ] : micro usb type B avec verrouillage mécanique

    Ca aurait pu être une bonne idée mais je n'ai pas assez de place sur ma carte pour mettre cela.

    On pensait autrement à mettre une embase pour acceuillir des vis de fixations mais la aussi ça prend un peu de place.

    Je pensais vraiment aux cran qu'on peut enlever avec une pression sur l'extrémité du cable mais je ne sais pas si en micro USB ça existe, sur les câbles display port il y a par exemple.

Discussions similaires

  1. Recherche type tuile mécanique
    Par invite22b13e01 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2016, 16h03
  2. Cherche cable avec connecteur type HE10
    Par bisou10 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/05/2014, 16h42
  3. Recherche embase RCA pour circuit imprimé
    Par Poseidon88 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2012, 16h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...