Bonjour a tous,
Sachez, que je suis un débutant dans l’électronique alors excuser mon niveau médiocre en électronique.
Voilà j'aurais un projet que j'aimerais réaliser mais j'ai peur de tout faire griller alors je préfère m'informer et poser des questions avant d'acheter n'importe quoi.
Je possède un haut-parleur portable sur batterie depuis 3 ans et j'aimerais lui apporter quelle que modification.
voici toute les donnés que j'ai pu récupérer du boxe d'origine
DJ-TECH FPX 152
téléchargement.jpg
Bluetooth 2.1 Connexion A2DP avec n'importe quel appareil mobile
Batteries rechargeables intégrées pour travailler jusqu'à 5-8 heures
Entrées de microphone sans fil pour MIC ou instruments de musique
Interface USB pour la lecture MP3
Amplificateur puissant avec une puissance de sortie de 80 watts
Parler / réglage des basses et des aigus / contrôle du volume
il possède 2 batterie de 4 Ah se qui nous fait 8 Ah au total de 12V, chaque batterie est relier par un câble bas de gamme avec un diamètre de câble sans la protection de 0.5 mm plus un fusible de 6.3A 250V alimentant 2 haut-parleur d'une puissance de 80W. Chaque batterie sont relier séparément au circuit imprimer.
se que j'aimerais faire s'est de remplacer les 2 battries séche de 4Ah par 2 de 17Ah mais pour cela je devais augmenter la section des câbles et les mettre en cuivre plus mettre des fusible plus résistant mais je sais pas de combien.
voici la battrie que j'aimerais monter a double
https://www.reichelt.com/de/fr/Lead-...ARTICLE=157006
De plus j'aimerais ajouter 2 autre haut-parleur de chaque cotés SONY XS-FB1030 - Enceintes coaxiales Mega Bass à 3 voies - Taille
10 cm, 4"
Puissance maximale
220 W
Puissance nominale, IEC 268-5
30 W
https://www.mediamarkt.ch/fr/tv-audi...0/idpejyeew63u
Ma question est penser vous que en changeant le câblage 0.5 mm par de 1 mm cuivré et quelle fusibles je dois mettre ? sa vas aller ou j'ai oublier quelle que chose?
####################
Si il vous manque des informations dites moi je vais voir pour vous trouver sa, merci d'avance et si vous le voulez je posterais quelle que photo de l'évolution de mon projet
Merci infiniment d'avance pour votre aide. Je me prépare pour la Street Parade à Zurich suisse en août
-----