Je résume ,
Normalement je devrais avoir 1µA de fuite ? grosso modo.
Donc sur une CR-123 de 1300mAh, cela me laisse quelques mois devant moi ? sommes nous d'accord ? c'est juste pour savoir, avant de me lancer dans la recherche du probléme et donc si je continue avec cette option la !
Pas impossible mais je pense pas. Demain je nettoie tout ca et test piste par piste pour lever tout les doutes.1.Le circuit imprimé est sale (fuite drain source)
Peu probable aussi, schéma et routage avec Eagle donc normalement le logiciel m'indique les absences ou erreur. sauf erreur de composants dans la librairie . je vérifierais aussi chaque composants.2. Erreur sur le circuit imprimé
Sur farnell , il n'y a pas très longtemps. dans le doute je les changerais.3.DMG3415U mauvais (tu les as acheté où ?)
Station de soudage Weller récente . je pense que le fer est protégé.4. DMG3415U détérioré à la soudure ( mauvais fer à souder avec fuite de courant, décharge électrostatique, pas d'équipotentiel lors de la soudure )
JE te tiens au courant, car je tiens à cette idée bien pratique, amis bon si ce n'est pas faisable tant pis, j'aurais déjà appris plein de chose.
Demain ça risque d'être pour moi, pour faire tout ces tests ! Je fais au plus vite
Merci à toi
-----