[Outils/Fab/Comp] PCB chez RS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

PCB chez RS

invitea7f3ae11

PCB chez RS

------

Bonjour à tous,

Je souhaite m'adresser au connaisseur du distributeur de composants électroniques RS. J'ai créé un PCB sur leur logiciciel de conception DesignSpark. Je me dis qu'ils doivent pouvoir réaliser une carte si je leur fourni mon empreinte PCB. Mais apres quelques recherches, je ne trouve rien la-dessus sur leur site. Quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose à ce sujet, ou même déja réalisé une carte électronique par RS.

Merci par avance pour vos réponse et bonne journée à tous

-----

penthode

Re : PCB chez RS

hello ,

obtiens-tu le GERBER ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

invite3c199cf9

A mon avis, ça te coûtera moins cher de le faire fabriquer en Chine. Et chez Allpcb par exemple, tu reçois maintenant tes circuits en moins d'une semaine.

invitea7f3ae11

Salut penthode !
    Je suis désolé mais je ne sais ce qu'est un GERBER... Surement ma faute qui ne doit pas connaitre la language du domaine

Merci de ta réponse lpt1com2, mais je dois le réaliser chez RS, ce n'est pas moi qui décide et c'est la demande qu'on m'a faite, quitte à payer plus cher.

5. A voir en vidéo sur Futura
    penthode

"on" est un con....

RS fournit le matériel de gravure , mais ne se charge pas de la façon des circuits.
    (ce qui est une toute autre activité )

il suffit de regarder leur site
    Dernière modification par penthode ; 13/07/2018 à 10h32.
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

invitea7f3ae11

Ce que tu me dis Penthode c'est que RS ne peut donc pas réaliser une carte electronique ?
    ce qui expliquerait pourquoi je ne trouvez rien la dessus sur leur site

Merci de ta réponse

penthode

ben oui ! c'est pas clair ?

il faudra me dire comment "on" prétend le contraire
    Dernière modification par penthode ; 13/07/2018 à 10h43.

invitea7f3ae11

Merci à toi de ta réponse

Discussions similaires

1. Laine de verre GR32 de chez Isover ou Pure one 32 qp de chez Ursa en 100mm ?
    Par invitef634084b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2012, 14h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...