Probleme de captage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme de captage



  1. #1
    jo-electrons

    Bonjour,

    Je voudrais vous demander comment on peut capter une frequence entre 98 et 103MHz (zone ou lémetteur fonctionne le mieux et le plus facile à régler surtout), fréquence 100MHz conseillée, en FM.

    J'ai deux type de selfs a régler sur la fréquence voulu , on sait que nous avons la fréquence recheché quand il y un craquement(self1).

    (self2); puis ensuite je dois ajuster la portée de l'antenne en réglant la self 2.

    Les selfs se reglent avec un tournevis.

    Bref je n'arrive pas entendre le craquement qu'ils m'ont précisé sur la feuille .

    J'ai aussi d'autres feuilles concernant cette réalisation, si vous voulez que je vous les envoies pour que vous recherchiez ce probleme .

    Mais je tient a présicé que le voyant (la doide electroluminescante) donc le circuit en lui meme n'a aucun probleme.

    Merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    Pierrre

    Bonjour

    J'ai une voiture: dans la notice ils disent de tourner la vis V1 vers la droite, mais ça ne change rien

    Peux tu m'aider ?

    A+

Discussions similaires

  1. géothermie captage oblique multidirectionel AIXTER
    Par invite5c3f698d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 04/01/2008, 21h01
  2. captage des eaux douces sous marines
    Par invitec8dd3422 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2006, 21h06
  3. Méca-flu : retenue d'eau et captage
    Par invite2f3883de dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2006, 16h33
  4. Probleme de captage
    Par jo-electrons dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2004, 18h52
  5. Probleme de captage
    Par jo-electrons dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2004, 10h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...