Bonjour,
en allant sur une foire, j'ai découvert des produits AIXTER générateur compresseur pour le chauffage à 100% de la maison et un ballon de 300 litres couplé à une pompe a chaleur géothermique pour 100% d'eau chaude sanitaire
Ma maison fait 120m carré.
Qui connait ce type de produits ses qualitées et ses défauts?
Quelles questions puis je poser au commercial pour être sur?
Merci de vos expériences et infos
Bonne journée.
Chris1542
-----

Envoyé par chris1542
 Envoyé par chris1542 

Re : géothermie captage oblique multidirectionel AIXTER
 Re : géothermie captage oblique multidirectionel AIXTER
				 ) devrait culminer entre 120 et 160 kwH/m2/an *....si je ne m'abuse...
  ) devrait culminer entre 120 et 160 kwH/m2/an *....si je ne m'abuse... et vérifie un peu les courant d'aires autour de tes huisseries (fixation mais aussi entre les battants et le dormant ) car là aussi y'a très souvent des abus de laisser aller des artisans!
  et vérifie un peu les courant d'aires autour de tes huisseries (fixation mais aussi entre les battants et le dormant ) car là aussi y'a très souvent des abus de laisser aller des artisans!  
  )  et puis y a Bibi qui débarque et qui propose d'autres composantes dans l'équation .... et d'autres vérités, bien souvent masquées  (qu'on à détaillé en long en large et en travers ici sur FSG) !
  )  et puis y a Bibi qui débarque et qui propose d'autres composantes dans l'équation .... et d'autres vérités, bien souvent masquées  (qu'on à détaillé en long en large et en travers ici sur FSG) !  Faut dire que je lui ai déjà fait installer des panneaux chauffants de chez Akterre ce qui était aussi une première pour lui.
 Faut dire que je lui ai déjà fait installer des panneaux chauffants de chez Akterre ce qui était aussi une première pour lui.