Electrificateur de clôture
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Electrificateur de clôture



  1. #1
    lilycams

    Electrificateur de clôture


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante en art et pour mon projet de master, je cherche à utiliser une clôture électrifiée, je m'explique :
    Je réalise un ring de boxe et remplace les cordes par du ruban pour clôture, je compte mettre l'électrificateur sur batterie et mettre le piquet de terre dans un pot de fleur. Je ne sais pas vers quel produit m'orienter car j'ai besoin d'avoir 3 rangs de ruban sur un pourtour de 2x2m maximum et surtout j'ai besoin qu'on entende fort le tic tic... Quelqu'un saurait il me renseigner svp?

    ayant un petit budget, j'ai trouvé ce genre de chose :
    https://www.dema-france.com/articles...30-v-3953.html
    https://www.dema-france.com/articles...oule-2403.html

    je suis bloquée...
    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Electrificateur de clôture

    Bjr à toi, Et qui c'est y qui va se prendre ...des chataignes électriques !
    meme si ce n'est pas létal...vaut mieux éviter ce genre d'expérience.
    Bonne journée

  3. #3
    lilycams

    Re : Electrificateur de clôture

    pardon? mais pourquoi?

  4. #4
    lilycams

    Re : Electrificateur de clôture

    je précise personne ne sera dans ce ring, c'est une sculpture non participative

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    penthode

    Re : Electrificateur de clôture

    et à quoi sert une clôture qui n'enferme personne ??

    on est en plein surréalisme !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  7. #6
    lilycams

    Re : Electrificateur de clôture

    oh allez, je demande pas particulièrement d'avis sur mon projet mais sur le fonctionnant des composants...
    please

  8. #7
    penthode

    Re : Electrificateur de clôture

    désolé , mais tu es sur un FORUM !!