Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne peut pas répondre avec mon niveau en électronique (je commence à peine à réellement apprendre intensivement pour ma L1 de Physique).
J'aimerais savoir s'il est possible de réutiliser le signal audio de sorti d'un module SIM800(L) en tant que signal audio d'entrée d'un autre module SIM800(L)?
J'ai appris grâce à la Datasheet du module que la sorti et l'entrée audio du module étaient tous deux des signaux en mode différentiel (je ne connaissait pas ce mode là, uniquement le mode commun).
Avec les informations techniques des pages 35 et 36, je n'est cependant pas put établir que les caractéristiques de sorti et d'entrée était oui ou non suffisamment proche pour une réutilisation direct du signal sans aucun traitement.
Quelqu'un pourrait-il m'aide à savoir si oui ou non la réutilisation DIRECT du signal de sorti est possible pour l'entrée audio du module(via les deux câbles de données du mode différentiel)?
Et si la réponse non, comment faire, convertir de différentiel à mode commun, puis ajuster, et reconvertir en différentiel?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Cordialement, Kyusuke
-----