Interrupteur a distance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Interrupteur a distance



  1. #1
    Buzz30650

    Smile Interrupteur a distance


    ------

    Bonsoir a tous
    je suis nouveau sur ce forum et je poste mon premier message a travers ce probleme
    Voila je cherche a installer dans ma voiture un interrupteur sur un circuit permettant l'ouverture de mon coffre.
    le petit moteur déclenchant l'ouverture du coffre n'a besoin que d'une impulsion electrique pour s'actionner. Je cherche ou je peux trouver une espece de bouton poussoir ou n'importe quel interrupteur remplissant la meme fonction mais que je puisse actionner a distance avec un boitier de la taille d'un porte clef si possible.
    J'espere mettre bien exprimé dans le cas inverse je m'en excuse d'avance et vous remercie par avance
    BUzz30650

    -----

  2. #2
    invite3367b557

    Re : Interrupteur a distance

    Un petit bouton poussoir , ben tu en trouves dans tout les magasins d'electronique sinon tu récupères le bouton d'un objet dont tu n'as plus l'utilité .

  3. #3
    Buzz30650

    Re : Interrupteur a distance

    lol non pas juste un bouton poussoir un contacteur qui ne soit pas a va et vien mais ki agisse comme un bouton poussoir que je n'ai pas besoin d'actionner 2 fois linterrupteur pour ouvrir le circuit et pour le fermer mais surtout il faut que cet interrupteur soi commandé a distance

  4. #4
    LTHOMAS

    Re : Interrupteur a distance

    Un moyen assez simple : l'infrarouge. Mais t'es obligé de pointer le récepteur. Dans ton porte clés tu fait un émetteur infrarouge miniature et sur le coffre tu mets le récepteur qui pilote un relais qui pilote le moteur. Google doit te trouver ce genre de montage...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3367b557

    Re : Interrupteur a distance

    ben si tu veux que se soit a distance il te faut un circuit et pour le bouton , ben tu le prend de n'importe quoi tant que c'est un bouton qui te conviennes y'a pas qu'une sorte de bouton

  7. #6
    phil40

    Re : Interrupteur a distance

    bonsoir,
    si tu veux une telecommande sans fils radio avec un recepteur avec sortie a impulsion sur un relais d' interface et que tu as 50€ selectronic en vend qui fonctionnent tres bien ......(tx/rx001)
    www.selectronic.fr

  8. #7
    Buzz30650

    Re : Interrupteur a distance

    super la telecommande radio était exactement la solution qu'il me fallait merci a tous et a tres bientot

Discussions similaires

  1. interrupteur infrarouge pour commande a distance
    Par invite5424eee0 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2008, 11h03
  2. interrupteur
    Par invitead16da34 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2007, 18h00
  3. Interrupteur
    Par invited3a746e9 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2007, 18h42
  4. interrupteur
    Par wishangel dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2006, 10h15
  5. interrupteur IR
    Par jmg dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2005, 13h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.