Barriere laser et temporisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Barriere laser et temporisation



  1. #1
    invite42b84a42

    Barriere laser et temporisation


    ------

    Bonjour tout le monde...

    En faisant une recherche sur le forum, j ai vu que le sujet avait deja été plus ou moins posé mais comme j ai besoin de réponses un peu plus précises je me permet de le reposer afin d eclaircir certains details.

    Voila, je suis photographe professionnel, je m interesse actuellement a la photo ultra rapide et j ai pour sujets, gouttes d eau et papillons.

    Je dois donc me construire une barriere laser a moindre cout. Le but de cet bariere est de declencher l appareil des que le sujet passse la barriere.

    Je sais ou trouver le laser deja, mais j ai besoin que l on m explique precisement comment fonctionne le systeme entre le recepteur et l appareil photo et va declencher ce dernier par le biais d un cable jack.

    On m a parle de temporisateur, qu en pensez vous ?

    Cordialement.. gregoire

    -----

  2. #2
    invite2f6a477a

    Re : Barriere laser et temporisation

    Bonjour,

    Pour mon APN reflex, j'ai acheté la commande à distance, je l'ai démontée et je me suis connecté dessus.

    Maintenant, pour tes gouttes de liquide, il y a des photographes qui font sans et ont de trés bons résultats, mais il y a des ratées, c'est sûr.

    A+

    .

  3. #3
    invite42b84a42

    Re : Barriere laser et temporisation

    Comment ca tu t es branché dessus ?

    J y ai pense aussi a ca, mais ca ne regle pas le probleme de la barriere laser et du systeme qui permet ensuite d actionner cette fameuse telecommande.

  4. #4
    invite2f6a477a

    Re : Barriere laser et temporisation

    Hello,

    Quand je dis connecté, c'est faire le contact non pas manuellement, mais par l'intermédiaire d'un relais qui établit le contact.

    A+


    .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite42b84a42