[Outils/Fab/Comp] Schéma de montage d’une lampe électrique à allumage automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Schéma de montage d’une lampe électrique à allumage automatique



  1. #1
    Passipp8

    Schéma de montage d’une lampe électrique à allumage automatique


    ------

    Salut à tous ! Je suis étudiant en prépa 1 et je voudrais réaliser une lampe électrique, fonctionnant avec une batterie, qui s’allume automatiquement en détectant une présence. Mais malheureusement, je n’y connais pas grand chose en électronique. Pour l’instant je galère à chercher un schéma de montage. Je voudrais que vous m’aidiez à en trouver et quelques conseils allant dans le sens de la réalisation de mon projet seraient les bienvenus. Merci d’avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Schéma de montage d’une lampe électrique à allumage automatique

    Bonjour,
    Tu sais que ça existe tout fait dans le commerce et que ça te coutera moins cher que de tenter de la fabriquer en partant de rien.

  3. #3
    trebor

    Re : Schéma de montage d’une lampe électrique à allumage automatique

    Citation Envoyé par Passipp8 Voir le message
    Salut à tous ! Je suis étudiant en prépa 1 et je voudrais réaliser une lampe électrique, fonctionnant avec une batterie, qui s’allume automatiquement en détectant une présence. Mais malheureusement, je n’y connais pas grand chose en électronique. Pour l’instant je galère à chercher un schéma de montage. Je voudrais que vous m’aidiez à en trouver et quelques conseils allant dans le sens de la réalisation de mon projet seraient les bienvenus. Merci d’avance pour votre aide.
    Bonjour, sans bonne connaissance cela sera impossible, à moins que par l'achat des composants déjà assemblés et à connecter entre-eux.
    Comme un capteur à relier sur une lampe.
    https://www.google.com/search?q=capt...w=1588&bih=769
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4