[Energie] Bts ati
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bts ati



  1. #1
    Daral

    Bts ati


    ------

    Bonjours j'aurai aimé avoir quelques informations sur le BTS assistant technique d'ingénieur notamment au niveau des perspectives d'évolutions, de salaire en début de carrière et si il faut absolument être doué en langue notamment en anglais pour trouver un poste avec ce BTS, j'aurai aussi aimer savoir si dans les faits avec ce BTS on peut obtenir un poste qui touche à la fois au terrain et au bureau afin de varier. Les réponses de personnes ayant effectuées ce bts et obtenu un poste à l'aide de ce dernier seraient très appréciées, merci.

    -----

  2. #2
    Calou80

    Re : Bts ati

    Bonjour,

    J'ai fait un BTS ATI il y a fort longtemps, en 1996 je crois. C'est un BTS interessant, on y apprend pas mal de sujet technique et industriel, pas a fond mais on a au moins les bases pour comprendre pas mal de discussions techniques. J'ai ensuite continue mes etudes pour finir avec une maitrise GEII. Ma carriere professionnel a ete ensuite plus en developement informatique et electronique dans l'automobile. Je suis maintenant le directeur technique de ma boite, ici a Shanghai.
    L'anglais n'est pas indispensable avec ce BTS mais c'est tout de meme mieux de savoir parler un peu, j'ai beaucoup bosse pour des boites etrangeres, avec les voyages qui vont avec, donc c'est un plus indeniable

  3. #3
    Daral

    Re : Bts ati

    Merci de votre retour d'expérience. J'ai fait un baccalauréat scientifique et cette année j'effectue un baccalauréat métier de l'électricité et des ses environnements connectés dans le but que ma candidature en alternance pour un bts ATI soit plus intéressant pour de futurs employeurs. Qu'en pensez-vous, vous qui avez un poste haut placé dans votre entreprise, votre avis me serais dès plus utile. Je voulais également savoir si une fois ce bts en poche, si je souhaite entrer dans le monde du travail qu'elle en serait les perspectives d'évolutions en interne car j'aimerai bien pouvoir devenir chargé de projet ou responsable à terme. Cela est il possible ?

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.