Bonsoir,
Jusqu'à peu de temps, mon oscilloscope 5220 fonctionnait bien (juste un peu de crasse probablement dans quelques potentiomètres), mais ses derniers jours j'ai voulu le réutiliser et il est apparu un mélange des trois voies. Si j'utilise la voie A et/ou C cela fonctionne avec juste une inter-action dans le positionnement verticale des traces. Si je veux utiliser la voie B en plus, alors il y a un véritable mélange du genre, A,A+B, B+C, ... et le positionnement vertical des voies peut même affaiblir la trace d'une voie. Il y a donc dans l'étage de commutation de voies, un (au moins) élément en panne, sauf que je n'arrive pas à trouver le schéma électronique de ce modèle, sur le web. Y-a-t'il une personne qui pourrait me transmettre les schémas de cette partie, ou m'indiquer les composants à tester?
D'avance merci.

Pour éclaircir mes propos, je mets deux photos. Voici ce que j'obtiens voie A et C:
IMG_5044.jpg

et en mode 3 voies, (voie B - au milieu-: signal haut sauf sur la 3ième impulsion de la voie A -trace supérieure- ou le signal retombe à zéro. Voie C-trace inférieure- devrait être identique à la photo précédente, comme d'ailleurs la voie A.
IMG_5049.jpg