[Programmation] 7877îîi&
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

7877îîi&

dardagnan

7877îîi&

------

Bonjour à tous,

J'essaie en vain de flasher une NAND MT29F4G08ABAE avec un programmateur TL866II plus et le logiciel XGPro.

J'ai déjà utilisé le soft et le programmateur pour des eeprom avec succès mais je suis plutôt débutant dans ce domaine !

J'ai un fichier .bin avec lequel je voudrais flasher la puce: celle ci est correctement détectée, le programmation se fait mais après la phase de vérification j'ai toujours "Programmation failed".

Je viens de m'apercevoir que quand j'ouvre mon fichier .bin avec l'éditeur hex HxD, on constate qu'il y a bien des données (voir PJ), par contre quand je l'ouvre avec XGPro il n'y a quasiment que des "F" partout excepté au début ...

Je dois passer à côté de quelque chose, auriez vous une idée ?

Merci !

-----
    Images attachées Images attachées

dardagnan

Re : Ouverture fichier .bin avec XGPro et TL866

Pour ce qui est du fichier qui me semblait "vide" avec XGPro, je viens de trouver les données il faut changer de "block" (j'aurais du commencer par lire la section dédiée aux NAND dans le manuel avant de poster ...) donc le problème ne vient pas de là ..

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...