[RF/Radioelec] Manette Xbox aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Manette Xbox aide



  1. #1
    Jeny

    Manette Xbox aide


    ------

    Bonjour à tous , voilà je me tourne vers vous car en essayant de bien faire j'ai fait une mauvaise manipulation

    Voila mon fils a le joystick de sa manette qui allait plus donc en regardant quelque tutos sur youtube j ai vu que on pouvais changer ça . Sur papier l'action était simple . je dis bien sur papier . Car j ai eu dur a retiré l'étain qui était en place . J'ai sûrement dû trop chauffé mon fer avec la tresse et j ai retiré la pastille donc résultat plus moyen de soudé le nouveau joystick . Je voulais savoir si il avait une solution ou si c'était HS . Je précise que je suis débutante , j'ai voulu me lancer dans quelque chose que je maitrisais pas . Merci pour votre aide . Bien a vous .

    Nom : 428294073_1576851183131601_5806079192665625487_n.jpg
Affichages : 93
Taille : 77,6 Ko

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Manette Xbox aide

    bonjour,
    difficile à dire si c'est un CI double face c'est peut être réparable si c'est un multicouches il faudra un miracle et là en zoomant l'image je dirais que c'est foutu,il y a 7 pastilles d'arrachées!
    çà ne se dessoude jamais à la tresse mais avec un fer puissant et une pompe.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    umfred

    Re : Manette Xbox aide

    il n'y a pas qu'une pastille qui est partie, mais 8.
    ça me parait compliquer de pouvoir réparer ça, à moins de trouver où vont les pistes et ainsi éventuellement, ressouder un fil pour refaire la connexion.

  4. #4
    Jeny

    Re : Manette Xbox aide

    J'avais trouvé ça , je sais pas si cela pourrais résoudre le problème Nom : 610AsOr0XGL._AC_SL1500_.jpg
Affichages : 61
Taille : 104,2 Ko Merci pour vos réponses .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Manette Xbox aide

    bonsoir