Bonjour ,
N'ayant pas trouvé un forum en français dédié au régulateur de température de la marque JUMO, je tente *ma chance ici ....
Je dispose d'un petit lecteur de température , référence Miroview , d'une sonde PT100 et du logiciel de programmation gratuit pendant 30 jours .
Il s'agit ici d'un petit projet pour lequel je voudrais récupérer le contact relais lorsque que l'alarme déclenche.
La sonde réagit bien et la température est correcte.
Je suis parvenu à programmer*la température minimum qui stoppe le relais et la température max qui active le relais*Le témoin visuel du relais* s'allume bien à l'écran et se coupe bien dans la bonne plage de température, mais, ..... le relais*n'est pas pris en charge . Je n'ai*que le témoin visuel sur l'écran qui confirme le changement.*Le testeur confirme*bien que rien ne se ferme .*
J'ai par contre bien réussit à afficher un message sur l'écran quant la t° max est dépassé , et le message disparait sans problème à une température déterminer.
Dans le logiciel , j'ai bon cherché dans les paramètres et même avec le manuel d'origine**totalement*médiocre en explication ( ce qui n'a jamais été le point*fort de JUMO ) , je galère ....
Y aurait-il parmi la communauté , une personne qui travaille avec ce type de régulateur dans cette marque et qui pourrait m'aider ?
Merci pour vos retours ,
-----