Bonsoir à tous,
Je tente désespérement de dépanner ce piano depuis le mois de mai.J'ai identifié le module en panne (HD6433298)
fabrique par Hitachi (entre autres) qui a une ROM interne pre-chargée par Casio.J'ai écrit à Casio Japan, qui m'a renvoyé chez Casio Europe en allemagne, qui m'a renvoyé à La SOVEMAM en france , qui me dit que cette pièce est obsolette.
Je me suis procuré le manuel de service dont j'ai scanné 3 pages interessantes.( la spec du piano, le synoptique et le pin out du module en panne)
Je joins ce pdf en pièces jointes.
1.Connaitriez vous quelqu'un capable de me fournir cette pièce pre-loaded par Casio.?
2.Si non pensez vous intelligent d'acheter chez Hitachi ou ailleurs (ne vous génez pas ...) un module vierge . J'accepte de perdre l'interface MIDI , la gestion du panneau etc ...Je veux juste l'utiliser en piano bestial
(le convertisseur A/D 8 bits semble inclus dans ce module...)
3. Si non Pensez vous que je puisse créer une petite carte annexe (avec au moins le convertisseur A/D) pour sauver cette machine
4. Si non auriez vous un site de conception ou de fabrication de pianos à me conseiller (Google m'a noyé!)
Vous êtes bien sûr libre de répondre à une ou plusieurs questions. Soyez en remercié par avance au plaisir de vous lire
-----