Bonjour et bienvenue sur FS.
ce que tu recommandes, ça tient vraiment du voeux pieux. Oui, ça serait très bien si on faisait comme ça, enfin sans doute parce que je me demande quand même si les énergies renouvelables sont suffisantes pour assurer le confort de 7 milliards d'individus et ..au moins leur subsistence.
Mais, c'est de toute façon pas comme ça que ça se passe.
On vit actuellement dans un type de société, comment fait on en pratique pour (disons) transiter vers le type de société que tu préconises?










