developpement conjoint d'energies et recherche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

developpement conjoint d'energies et recherche



  1. #1
    invite60ed7323

    Question developpement conjoint d'energies et recherche


    ------

    Bonsoir,
    j'avais été passionné (en oct 2006) par un article dans science&vie sur la possibilité de transformer le CO2 en carburant mais sur internet je ne trouve pas beaucoup de sources qui en parlent et plus généralement de l'utilisation conjointe du solaire (j'avais vu au passage un reportage sur arte où ils parlaent de materiaux capables à une certaine longueur d'onde pr u mécanisme que j'ai oublié de produire de l'electricité avc un bon rendement.)quelssont les voies de developpement du solare de demain en fait ? Enfin je trouve que le calque de la photosynthèse appliquée "mécaniquement" je dirai c'est à dire sans utilisation de systèmes biologiques ou en les utilisant (amélioration de systèmes biologiques djea existants pourraient ouvrir des portes interessante...) mon problème est que j'entrevois les idées que d'autres développent surement en ce moment ou en ont le projet, j'aimerais donc savoir si vous pourriez me donner des exemples, liens ou autres permettant d'entrevoir ces realisations. Merci à vous

    Dentiste fou

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : developpement conjoint d'energies et recherche

    bonsoir,
    Un fil de discussion avait été ouvert sur ce thème et a été déplacé dans le forum chimie. Donc cf les archives du forum chimie
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Discussions similaires

  1. [Recherche] Carte de developpement à µP
    Par Inounx dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/02/2010, 23h53
  2. Question ingenieur developpement, etude,recherche automobile, aéronautique,energie
    Par hammer313 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 19h37
  3. recherche : aide pour développement
    Par invitee17aeca5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/01/2005, 20h03