recherche de stage de fin d'étude"domaine environnement"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche de stage de fin d'étude"domaine environnement"



  1. #1
    invitec3997b42

    recherche de stage de fin d'étude"domaine environnement"


    ------

    Bonjour à tous !
    Je suis une étudiante Marocaine en 2ème année master « géologie appliquée à la prospection des ressources naturelles » au Maroc.
    Je cherches un stage pour ma mémoire de fin d’étude dans une boite qui s’intéresse à l’étude d’impact des déchets miniers sur l’environnement par exemple ou tout autre sujet qui fera le lien entre ma formation de géologie et l’environnement.
    Je souhaite que mon stage aura lieu en France à « tours si c’est possible », donc si vous pouvez m’aider n’hésitez pas surtout que je dois trouver le stage le plus tôt possible avant qu’on m’imposera un sujet qui ne me motivera pas !!
    (Je suis motivée par des sujets relatant à l’environnement).
    SVP si vous avez des propositions, ou des conseils à me donner n’hésitez pas. C’est très URGENT !!
    (j’ai pas beaucoup de temps devant moi pour me décider sur le sujet et la boite qui m’accueillera pour le stage !)
    J’attends impatiemment vos réponses.
    Votre amie.

    -----

  2. #2
    invite44e9cef6

    Re : recherche de stage de fin d'étude"domaine environnement"

    Alors une boite qui fait du dechet minier à Tours pour un stage dans 2 mois avec un tuteur à moustache mais sans lunette... Je peux trouver ca où?

    Non je rigole mais il me semble que tes exigences soient assez hautes! Neanmoins, tu peux essayer l'ANDRA qui s'occuper de ce qui est dechet nucleaire et notamment de leur stockga en site porfond!

    bon courage

  3. #3
    invitedc1eaac3

    Re : recherche de stage de fin d'étude"domaine environnement"

    Je te conseille de chercher "emploi environnement" sur google... dans les tous premiers liens il y a un site de référence pour trouver un job dans le secteur !
    Bonne recherche

Discussions similaires

  1. [Blanc] Passe de "lavage" à "fin" sur brandt p3530d
    Par invite7cbb80d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/10/2007, 20h22