Une cheminé électrique écolo !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une cheminé électrique écolo !

invitefd8b48ce

Exclamation Une cheminé électrique écolo !

------

Si si, il paraît que ça existe ...
    C'était à la foire de Paris. Le vendeur présentait fièrement des cheminées artificielles. Ces cheminées sur le principe du grille-pain chauffe l'air à l'aide de résistances électrique. Mais, me dit fièrement le vendeur, la lampe qui éclaire les flammes artificielles est de type basse consommation.

Pour vous dire à quel point va l'absurde dans le domaine de l'éologie.

-----

wizz

Re : Une cheminé électrique écolo !

autant mettre des hallogènes pour avoir une lumière agréable et un bon chauffage

invite84a695c8

Re : Une cheminé électrique écolo !

bonjour, je me suis moi aussi renseigné pr une cheminée d intérieur au bio éthanol.
    je susi tombé sur cette video un peu par hasard car je me suis trompé de source de recherche. Que pensez vous de cette démonstration d'une cheminée au bio-éthanol avec différents réglages de hauteurs de flammes? http://www.youtube.com/watch?v=ze5JKiqMwWs
    je fais pas la pub, meme si il y a le nom du contructeur sur la video lol
    je trouve aussi le design assez classe...
    merci de me donner votre avis.
    bien à vous,
    B-

Discussions similaires

1. Feu de chemine
    Par invite507d1719 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2008, 15h22
  2. deflecteur cheminé
    Par inviteaf658795 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2008, 13h27
  3. construction cheminé
    Par inviteaf658795 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2008, 22h32
  4. que mettre a la place ,d une cheminé qui tire pas
    Par invite4f7a60b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/01/2008, 20h33