Réchaffement climatique : vérité ou mensonge ?

Affichage des résultats du sondage: Réchauffement climatique : vérité ou mensonge ?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 2

    0 0%
  • 1

    0 0%
Sondage à choix multiple
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réchaffement climatique : vérité ou mensonge ?



  1. #1
    hugs22

    Réchaffement climatique : vérité ou mensonge ?


    ------

    Bonjour, j'aimerais lancer un débat sur un des sujets au centre des discussions aujourd'hui : le réchauffement climatique. Selon vous, est-ce une vérité ou un mensonge ? N'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet, votre opinion m'intéresse.
    Merci.

    -----

  2. #2
    chatelot16

    Re : Réchaffement climatique : vérité ou mensonge ?

    le resultat du sondage ne vaudra rien : coluche disait , c'est pas parce qu'il sont nombreux a avoir tord qu'il ont raison

    mais je partage tes doutes ! le rechauffement climatique pour exes de co2 ne me convainct pas

    ce n'est pas a moi de prouver mes doute , c'est a ceux qui soutienent cette theorie d'aporter les preuves

    chaque fois que je trouve des element faux dans ces explication ca entretient mes doute ...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Réchaffement climatique : vérité ou mensonge ?

    Avant de poser toujours les mêmes objections ou de réclamer des explications données plus de cent fois sur ces forums, peux-tu lire http://forums.futura-sciences.com/en...de-poster.html ?
    Et utilise la fonction de recherche sur l'ensemble de nos forums.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    hugs22

    Re : Réchaffement climatique : vérité ou mensonge ?

    C'est d'abord l'avis des internautes qui m'intéresse et sur ce débat en particulier. L'avis de quelques admins ou de quelques scientifiques ne m'intéresse pas, le résultat du débat non plus, ce que je veux c'est le point de vue des internautes sur la question. J'ai lu le post sur le réchauffement climatique, et il ne m'apporte rien. Donnez votre avis simplement, dites ce que vous pensez de la question, c'est ce qui importe. Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : Réchaffement climatique : vérité ou mensonge ?

    Bonjour,
    Je voulais savoir ce que vous pensiez de la politique de l'Azerbaïdjan au XIXe siècle. Je ne sais pas situer l'Azerbaïdjan sur une carte mais personnellement je trouve que c'était une mauvaise politique.
    Ce qui m'intéresse, ce n'est pas l'avis des historiens ou autres géographes qui pourraient avoir un avis pertinent sur la question, mais l'avis de tous ceux qui n'en savent pas plus que moi.
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. Le mensonge
    Par Petithassane dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/10/2008, 15h41
  2. Le mensonge
    Par Petithassane dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/06/2007, 19h15