ballon eau chande sanitaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ballon eau chande sanitaire



  1. #1
    invitee28c53cd

    Question ballon eau chande sanitaire


    ------

    bonjour,

    Je travaille dans une societe de pompe a chaleur et une question de mon patron m'a ete posee : j'ai un ballon d'eau chade sanitraire de 200l avec de l'eau a 60°C , je tire de l'eau a 40°C avec un debit de 14 l/min
    il revient dans mon ballon de l'eau a 10°C et j'ai une puissance de chauffe de 2kW
    J'aimerai savoir combien de temps je peu tirer sur le ballon avant que la temperature de tirage descende en dessous de 40°C

    Merci de votre reponse

    -----

  2. #2
    invitef07c8bbb

    Wink Re : ballon eau chande sanitaire

    Citation Envoyé par mattmarseille Voir le message
    bonjour,

    Je travaille dans une societe de pompe a chaleur et une question de mon patron m'a ete posee : j'ai un ballon d'eau chade sanitraire de 200l avec de l'eau a 60°C , je tire de l'eau a 40°C avec un debit de 14 l/min
    il revient dans mon ballon de l'eau a 10°C et j'ai une puissance de chauffe de 2kW
    J'aimerai savoir combien de temps je peu tirer sur le ballon avant que la temperature de tirage descende en dessous de 40°C

    Merci de votre reponse

    change de patron...

    Conseil : converti en calorie, la solution sera plus facile à trouver !
    Mais faut un peu chercher...

  3. #3
    invitee28c53cd

    Re : ballon eau chande sanitaire

    pas mal ta réponse greenit si je demande c que j'ai chercher et que j'ai pas trouver alors t'es reponses qui servent a rien garde les pour toi.Pour info je voit pas en quoi convertir en caloriesrein de probleme plus simple mdr.

Discussions similaires

  1. eau d'un puits pour eau sanitaire
    Par benagat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2011, 21h29
  2. ballon d'eau chaude sanitaire
    Par invite57174144 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/11/2008, 14h32
  3. Pac Aerothermie , Ballon Sanitaire Thermodynamique
    Par invitedafa1491 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2008, 01h05
  4. Eau tiède sanitaire
    Par un_dilettante dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2007, 14h49
  5. Frisquet Pb Eau Sanitaire
    Par invite70dbb2a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2006, 14h22