pour les oiseaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pour les oiseaux



  1. #1
    invite882132e4

    pour les oiseaux


    ------

    bon je me présente je sui un protecteur d'oiseaux je les aime tous j'ai 4 canaris et un perruche s'elle si a la patte cassé donc je lui est fabriqué une atelle avec des alumette.Pour toute personne qui a vecut des experience dans se genre avec des oiseaux sitéler si vous aves un problem dite le moi et je ferait de mon mieu pour vous aider ex: refus de manger;votre mal ne chante pas;hygiene;probleme de patte champignom gale ect......merci et jaten vous impresion

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : pour les oiseaux

    Bonjour,

    Tout d'abord, si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de lire la charte qui demande de faire un minimum d'effort pour la lisibilité des messages:
    http://forums.futura-sciences.com/thread98.html
    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Merci d'avance de faire plus d'efforts pour vos prochains messages.


    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite604ed2b8

    Re : pour les oiseaux

    Bonjour, moi j'adore les oiseaux et je possède 2 colombes que j'aime comme mes propres enfants. Celles-ci viennent justement d'avoir deux petits oizillons mais l'un des deux est mort et je me demande pourquoi...Voilà!

  4. #4
    invite882132e4

    Re : pour les oiseaux

    dans un nid d'oizillons s'est toujours le plus grand qui survie et la plus petit meur s'est triste mes le plus grand ne lesse pas le petit se nourire et il le tue a coup de bec pour garentir sa survie

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Naufrage du Napoli et conséquences pour les oiseaux...
    Par kinette dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2007, 11h11
  2. Les oiseaux
    Par invite28e209b6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2003, 14h22