Ecologiquement votre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ecologiquement votre



  1. #1
    invite6c275a69

    Ecologiquement votre


    ------

    Messieurs , dames , je vous salue !

    Etant nouveau sur ce forum , il est tout naturel que je me présente avant de vous parler de mon projet . Je m'appelle Sébastien , je suis en train de passer le BAC Info Gestion (série STT) et je suis également amateur de photographie et avant tout de la nature en général .

    J'en viens donc à mon projet . Je visite depuis quelques mois de nombreux sites "écologiques" et pour la protection de la nature (faune , flore , reliefs etc...) tels que WWF , la fondation Hulot , greenpeace (!) et bien sûr votre site et notamment votre forum .

    J'ai pu remarquer bien evidemment votre section environnement et écologie et je n'ai pu m'empecher de lire vos articles .Il restait à m'inscrire pour vous présenter un "blog" très simple (et vraiment sans prétention) que j'ai crée pour relier ma passion entre cette belle Nature à protéger et la technologie Internet (qui ,il faut le dire , permet une belle communication) . A retrouver ici . Comme ce n'est pas mon genre de faire de la pub , je vais juste vous dire que je parle dans ce blog de la protection et des acteurs de la protection de la planète , grâce a des articles réflechis et imaginés lors de mes lectures sur le web .
    J'essaye d'écrire un article chaque jour (voire deux quand le temps me le permet) mais surtout d'aller à l'essentiel . J'en profite pour poster une petite annonce : si une personne amoureuse de la Nature (voire plusieurs) à le temps par ci par là d'écrire un article , je l'uploderai volontier afin de constituer une bonne base de donnée .

    Je vous remercie pour vos commentaires et votre accueil . Vous comptez désormais un nouveau membre qui vous félicite pour votre travail .

    Bien amicalement ,

    Sébastien .

    -----

  2. #2
    invite6c275a69

    Re : Ecologiquement votre

    Je constate peu de commentaires

    Le thème vous parait-il trop abordé ?

    Amicalement

  3. #3
    invitedb6040c3

    Re : Ecologiquement votre

    Toute initiative ou volonté mérite des encouragements. C'est plutôt sérieux comme boulot. Je pense que le thème de l'environnement est largement abordé comme tous les thèmes sur le web mais chaque application à sa spécificité. C'est dans la diversité que naît la satisfaction du plus grand nombre.

    Si je peux me permettre un conseil, trop de sites sur l'environnement semblent oublier (à mon goût) que la cible principale reste le prospect (non sensible à la cause) et non le fidèle (acquis à la cause).

    Bon vent !

  4. #4
    invite6c275a69

    Re : Ecologiquement votre

    Merci bien

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2011, 18h28
  2. parlez moi de votre c8 ou de votre xt8
    Par invitef119555e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/10/2007, 12h35
  3. Se chauffer "écologiquement"
    Par invite14e21025 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 41
    Dernier message: 23/10/2006, 13h10
  4. voir votre quartier et votre ville
    Par invitebbb3b5ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2006, 12h44