Messieurs , dames , je vous salue !
Etant nouveau sur ce forum , il est tout naturel que je me présente avant de vous parler de mon projet . Je m'appelle Sébastien , je suis en train de passer le BAC Info Gestion (série STT) et je suis également amateur de photographie et avant tout de la nature en général .
J'en viens donc à mon projet . Je visite depuis quelques mois de nombreux sites "écologiques" et pour la protection de la nature (faune , flore , reliefs etc...) tels que WWF , la fondation Hulot , greenpeace (!) et bien sûr votre site et notamment votre forum .
J'ai pu remarquer bien evidemment votre section environnement et écologie et je n'ai pu m'empecher de lire vos articles .Il restait à m'inscrire pour vous présenter un "blog" très simple (et vraiment sans prétention) que j'ai crée pour relier ma passion entre cette belle Nature à protéger et la technologie Internet (qui ,il faut le dire , permet une belle communication) . A retrouver ici . Comme ce n'est pas mon genre de faire de la pub , je vais juste vous dire que je parle dans ce blog de la protection et des acteurs de la protection de la planète , grâce a des articles réflechis et imaginés lors de mes lectures sur le web .
J'essaye d'écrire un article chaque jour (voire deux quand le temps me le permet) mais surtout d'aller à l'essentiel . J'en profite pour poster une petite annonce : si une personne amoureuse de la Nature (voire plusieurs) à le temps par ci par là d'écrire un article , je l'uploderai volontier afin de constituer une bonne base de donnée .
Je vous remercie pour vos commentaires et votre accueil . Vous comptez désormais un nouveau membre qui vous félicite pour votre travail .
Bien amicalement ,
Sébastien .
-----