Bonour F6bes
A dire vrai je me cache derriere l'excuse de la relecture ,je pourrais me relire 100 fois que je ne verrai toujours pas mes fautes ...
Ce n'est pas un secret d'etat seulement , je sais que j'ai à faire à des gens qui comme toi aurais les capacités , le temps et l'argent afin de realiser mon idée ,ce qui fait que pour moi vous êtes même ci ce n'est surment pas le cas des voleurs en puissance...
Mon idée et irrealisable tanpis, elle existee deja tanpis , en revanche si elle s'averais realisable et n'existais pas encore et que quelqu'un à cause de ma grande bouche la mettait en application avant moi ; la ce serai l'horreur.
Ensuite ce n'est pas vraiment pour vous que je fait le post même si c'est fait pour discuter sur le sujet .Mais à travers vos reponses ,celles que je possede deja sur le sujet et celle que je continue à receuillir , je fini par avoir une vrai certitude soit d'echec soit de reussite.
Ce que disait Ulysse sur l'ajout de X systeme en parallele fait parti du projet.
J'aurais souhaité en dire plus afin que vous puissiez même si ce serait dur à encaisser me dire si oui ou non cela marcherais , mais faut être realiste vous ne me connaissez pas et reciproquement .
Et en ce qui concerne les reponses j'aurais surment reussi à les obtenir de vous sans même parler de la moitié du sujet ... mais je sais que sans vous expliquer concretement je n'aurais que des bribes, je le savais avant même de mettre un pied dans la section du forum.
Vous auriez reussi à me dire qu'une pierre sa roule sans que pour autant j'ai besoins de vous parler de la roue ...
-----