conseil pour la survie d'un oiseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

conseil pour la survie d'un oiseau



  1. #1
    invite7242cc34

    conseil pour la survie d'un oiseau


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. :J'aimerai que l'on m'aide, si c'est possible,alors voilà mon histoire: on a trouvé ( ma petite-soeur et moi) un bébé oiseau "vivant" j'ai tué toutes les fourmis autour de lui pour éviter qu'il finisse comme repas pour fourmis( je sais, ce n'est pas, mais c'était ça ou je regarde l'oiseau mourir) bon bref, j'aimerai avoir des conseils, comment le nourire, comment faire son nid et avec quoi surtout ? Merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invite7242cc34

    Re : conseil pour la survie d'un oiseau

    Citation Envoyé par Anzeina Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. :J'aimerai que l'on m'aide, si c'est possible,alors voilà mon histoire: on a trouvé ( ma petite-soeur et moi) un bébé oiseau "vivant" j'ai tué toutes les fourmis autour de lui pour éviter qu'il finisse comme repas pour fourmis( je sais, ce n'est pas, mais c'était ça ou je regarde l'oiseau mourir) bon bref, j'aimerai avoir des conseils, comment le nourire, comment faire son nid et avec quoi surtout ? Merci de m'aider
    Et je voulais savoir aussi comment dois-je faire pour mettre une image ou une photo sur le forum si je veux l'envoyer ( je sais, c'est débile mais j'ais éssayé et j'ai pas trouvé) merci d'avance.

  3. #3
    benlamb

    Re : conseil pour la survie d'un oiseau

    Salut,

    Il faudrait d'abord que tu saches ce que c'est comme oiseau...Hier dans mon jardin j'ai trouvé deux oisillons merles qui avait l'air un peu perdus. Après renseignement, c'est presque normal : les petits merles se cassent parfois du nid avant de savoir voler, et les parents les surveillent et continuent à les nourrir au sol. Ce n'est donc pas forcément catastrophique...

Discussions similaires

  1. conseil pour l'achat d'un camescope
    Par invite32170ffa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2009, 18h29
  2. Conseil pour achat d'un PC
    Par invite00ee2ee1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2008, 15h09
  3. Conseil pour l'achat d'un portable.
    Par John95 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2008, 14h14
  4. conseil pour achat d'un telescope...
    Par invite35f5f2ac dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 16/04/2007, 19h14
  5. conseil pour l'achat d'un pc portable
    Par fab59420 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/07/2006, 06h08