Diagnostic avec amiante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Diagnostic avec amiante



  1. #1
    lusito

    Post Diagnostic avec amiante


    ------

    Bonjour,

    J'ai été visiter une maison dans l'optique de l'acquérir, j'ai reçu il y a quelques jours une copie du diagnostic.

    Il a été repéré de l'amiante notemment dans le garage (dalles de sol) et dans l'atelier (panneaux) alors là je vois pas trop quelle pièce c'est, mais apparemment c'est des murs.
    Déjà quand on entend le mot "amiante" ça fait tout de suite peur. On se demande maintenant si il faut acheter ou non la maison!
    J'aimerais avoir votre avis sur les pièces qui contiennent de l'amiante, car c'est pas des pièces de vie, mais les travaux sont quand même à faire. Dois-je faire casser la dalle ou alors existe t-il d'autres moyens maintenant ?
    Où puis-je trouver les entreprises de désamiantage dans la département de la Mayenne ?
    Dans ce diagnostic, il ma pas été fourni l'analyse pour savoir si il y a de la peinture au plomb, si il y en a, est-ce dangereux ? est-ce que ça s'élimine facilement, et y a t-il des précautions à prendre ?

    Côté isolation c'est classe "E"(305 KWH) c'est un logement ancien de 1960, donc aucune isolation.
    Pour le GES (emission de gaz à effet de serre) c'est classe "F" (71Kg)
    la maison est dépourvue de VMC, est-ce que le fait d'installer une VMC corrige "un peu" l'émission de GES ?

    Et puis une électricité complètement à refaire!

    Y a que ça

    Merci pour vos aides

    -----

  2. #2
    lusito

    Re : Diagnostic avec amiante

    personne peut me renseigner svp ??!!

Discussions similaires

  1. amiante
    Par inviteb4b8c4f7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/02/2010, 10h13
  2. amiante ciment
    Par pletevl dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2009, 19h44
  3. amiante
    Par invite8a2f63ec dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2008, 19h32
  4. Vitrification amiante
    Par invite0ffa28ce dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2008, 15h07